Vie Privée

Vie Privée

À propos de nous:

 
Nous sommes professionnels grossiste en maillot de football en Chine, nous avons une riche expérience pour le maillot de football, nous pouvons fournir des produits sur mesure pour individuel ou d'équipe. Nous avons un stock stable, d'excellents produits, le meilleur service de qualité, livraison rapide, aimé par beaucoup de produits customers.Our peuvent être envoyés à ne importe quel pays dans le monde, nous aspirons à être votre partenaire d'affaires à long terme, la satisfaction du client est notre objectif ultime , nous devons toujours lutter.
 

Expédition:

 

Lorsque vous passez une commande, se il vous plaît choisir une méthode d'expédition et de payer pour l'ordre, y compris les frais de livraison. Nous allons envoyer les articles dans les 3 jours une fois que votre paiement est terminé. Nous ne garantissons pas les délais de livraison pour toutes les expéditions internationales en raison de différences de coutumes fois de compensation dans chaque pays, qui peuvent affecter la rapidité de votre produit est inspecté. Se il vous plaît noter que les acheteurs sont responsables de tous les frais supplémentaires de douane, frais de courtage, droits et taxes à l'importation dans votre pays. Ces frais supplémentaires peuvent être collectées au moment de la livraison. Nous ne rembourserons pas les frais d'expédition pour les envois refusés.
Les frais de transport ne comprennent pas les taxes à l'importation, et les acheteurs sont responsables des droits de douane.

 

Retours:

 

Nous faisons de notre mieux pour servir nos clients le meilleur que nous pouvons.
Nous vous rembourserons si vous retournez les articles avec dans 5 jours de votre réception des articles pour une raison quelconque. Toutefois, l'acheteur doit se assurer que les articles retournés sont dans leurs conditions originales. Si les articles sont endommagés ou perdus quand ils sont retournés, l'acheteur sera responsable des dommages ou de la perte, et nous ne donner à l'acheteur un remboursement complet. L'acheteur doit essayer de déposer une réclamation auprès de la société de logistique pour récupérer le coût des dommages ou de l'acheteur loss.The sera responsable pour les frais d'expédition pour retourner les articles.
 

Commentaires:

 

Votre satisfaction et la rétroaction positive est très importante pour nous.
Se il vous plaît laisser des commentaires positifs et 5 étoiles si vous êtes satisfait de nos articles et de services. Si vous avez des problèmes avec nos articles ou services, se il vous plaît sentir libre de nous contacter avant de vous laisser une évaluation négative. Nous ferons de notre mieux pour résoudre tout problème et vous offrir les meilleurs services à la clientèle.
retour